Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub perso

Et hop ! Je fais ma pub !

Un clic sur l'image et ...

JEUX sur ce blog :

Archives

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 11:02

assortiments.jpeg Enfin un livre de développement personnel qui ne reste pas ouvert à l'envers des mois, voire des années sur la table de nuit ! "Assortiments de friandises pour l'esprit ou l'art de positiver au quotidien", le dernier livre d'Agnès Abecassis, se révèle être une sorte de manuel de survie pour toutes celles, ou ceux qui, comme moi, se laissent trop facilement envahir par la grisaille du quotidien.

J'ai des livres de cuisine, je lis des magazines (conseils beauté, santé, régime etc.), des romans, de la poésie, j'aime les proverbes, les chansons : TOUT est réuni ici en un seul livre ! Je procastine, je hais le sport, j'ai des bonnes et des mauvaises journées au boulot, je galère en amour : TOUT est détaillé dans ce livre, avec une tonne de conseils, de trucs et astuces ! J'aime faire des listes, dessiner, gribouiller, noter des bidules sur des post-it : TOUT est possible dans ce seul livre.

Comme une assiette de gormandises que l'on aurait toujours à portée de mains en cas de déprime passagère ou de fringale soudaine, cet assortiment de friandise se consomme en une seule fois ou petit à petit, en grapillant ici et là des idées, des conseils ou, tout simplement des petits moments de bonheur.

Cette nouvelle bible est composée de 75 mini-chapitres tels que "Sois pas une truffe avec ton luxe" ou "Laissez infuser un regard" ou encore "Confidences lentement confites", bourrés de trouvailles et d'humour. Agnès Abecassis a parsemé l'ouvrage de ses dessins personnels à colorier, d'espaces vierges à compléter, pour dessiner ou écrire, et on s'en donne à coeur joie avec un sentiment délicieux de repartir joyeusement au pays de l'enfance.

A conseiller sans modération, à offrir en cadeau à Noël ou sans raison, il deviendra un indispensable de la maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires