Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub perso

Et hop ! Je fais ma pub !

Un clic sur l'image et ...

JEUX sur ce blog :

Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 15:54

De retour sur ce blog après une longue absence, j'ai le plaisir de vous annoncer la gestation (on dira la naissance quand il sera terminé) d'un nouveau site !
Il s'agit d'un site pour les enfants pour qu'ils apprennent à lire l'heure en s'amusant . Le titre : "Apprendre à lire l'heure avec Arthur".
En effet Arthur contribue largement à la création de ce site puisqu'il est l'auteur de tous les dessins et a enregistré les voix.

Pour le moment, seules les trois premières pages sont actives.

Pour voir le site, cliquez sur l'image :

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Arthur est d'accord... sa maman aussi !C'est gentil de dire génial, mais il faut attendre la suite !Vous vous précipitez mon cher Greg !
Répondre
G
génial !! Arthur, la prochaine fois que l'on se voit, tu pourras me faire un autographe stp .....  :)(et ta maman aussi , tant qu'on y est !! )gregware
Répondre